Le RPG se déroule dans un autre pays,50 ans après les évènements de l'animé.


Tout commença à la naissance d'un bébé, au centre de la grande capitale chinoise. La particularité de cet enfant ? Une puissante lumière émanait de son corps, de manière parfaitement naturel. Ce fut le départ du phénomène d'apparition de pouvoirs étranges et singuliers, rapidement nommés Alter.

Bien des années plus tard, la société s'est habituée à ces changements et pour cause : 80 % de la population est détentrice de ces fameuses capacités. Deux types de personnes sortirent alors du lot : les Vilains, d'un côté, des êtres malfaisants utilisant leurs pouvoirs de manière illégale. Puis, de l'autre côté, les Héros, ce métier autrefois fantasmé devenu réalité. Ces derniers ont eu une telle importance qu'il est devenu "officiel", ces super-héros devenant des fonctionnaires, payés par l'état.

Parmi eux, un nom s'élève : celui de All Might, le symbole de la justice et de la paix.

Pour permettre à de nouveaux talents héroïques apparaissent, des écoles se spécialisèrent dans la formation de ces derniers.


La ligue des Vilains enchaînèrent les méfaits, recrutant de nouveaux Vilains connus, et attaquant à de nombreuses reprises le monde, leurs permettant de se faire un nom dans le milieu. Ils arrivèrent même à briser le plus grand des héros, lors d'un affrontement terrible entre ce dernier et All For One, obligeant All Might à prendre sa retraite, au prix de l'enfermement du chef de la ligue. C'est son disciple qui reprit alors le contrôle de l'organisation.

Désormais, c'est une nouvelle ère qui commence, une ère plus sombre où une nouvelle génération de héros devra réussir défendre le monde face à de nouveaux vilains, déterminés à réussir leurs objectifs.